La vie du club

 

 

Les 3 et 4 octobre 2009 et pour la seconde fois, les membres du club d'art floral de BOUGNiES vivaient une aventure  à grande échelle en mettant sur pied une nouvelle exposition à travers le village de BOUGNIES.  

Cette fois, ''Au fil du temps" fut le thème retenu.  Dans un site, l'on pouvait passer de mois en mois au travers d'une année et de ses 4 saisons.  Ailleurs," le temps du rire et du spectacle", "en 2 temps 3 mouvements", les "temps dansent", le "temps d'aimer et enfin l'heure de se dire au revoir furent évoqués.

On peut estimer à 3.000 le nombre de visiteurs qui ont déambulé à travers le village pour découvrir les réalisations florales élaborées par toutes les mains passionnées des membres du club d'art floral.

Si en 2007, le club d'art floral avait pu soutenir l'équipe du Télévie de QUEVY, il est heureux, au terme de sa seconde édition, d'avoir pu soutenir la ligue belge pour la lutte contre la mucoviscidose et l'association Make a Wish, association qui réalise les rêves d'enfants malades en versant à chaque association l'intégralité de ses avoirs, soit 2.800 euros à chaque association.

 

 

 

Vendays-MontalivetSections Art floral

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×